Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

Wing-Chang, "Nourriture des Empereurs" est un restaurant apparaissant dans le jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020.

Résumé[]

Tout simplement le restaurant le plus cher de la ville, on ne s'en tire pas à moins de 200 eb par tête. L'entrée est une esplanade couverte située du côté Nord. Des employés vous y attendent pour prendre votre voiture et la garer au parking. Le restaurant, tout en longueur, est étroit mais chaque table se trouve dans une pièce insonorisée. Ce n'est pas un piège à touristes et le décor respire l'élégant, l'authentique.

Il n'y a pas de menu, on sert seulement un banquet chinois, et quel banquet ! Une suite sans fin de plats chinois authentiques, servis en quantités copieuses. Les membres du personnel, tous chinois, savent précisément comment et quand servir les mets (ce qui n'est pas surprenant quand on sait qu'ils font cela depuis leur plus tendre enfance).

Certaines sociétés ont passé un contrat avec la direction (sans doute très cher). Leurs cadres supérieurs peuvent ainsi y venir à loisir. L'endroit est l'un des plus prisés de la ville pour les repas d'affaires, même si la liste d'attente est bouclée pour trois mois.

Sourcebook de Night City

Wing-Chang, "Nourriture des Empereurs" est situé dans le centre-ville de Night City.

Advertisement