Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

William Joseph Brentwood alias Billy Joe est un cadre sympathique, cordial jusqu'à l'exubérance et grande gueule. responsable à Night City du bureau de la Petrochem de Dallas. Grand dispensateur d'histoires truculentes et de hauts faits de sa jeunesse de chahuteur du Texas, ceux qui lui sont plus proches connaissent la vérité. Derrière un portrait haut en couleurs d'homme qui dépense sans compter, se cache un affairiste impitoyable et ambitieux qui se préoccupe peu de savoir qui il piétine dans son ascension vers le sommet, tant que cela ne souille pas son image publique. Selon la rumeur, Brentwood mange à de nombreux râteliers, y compris ceux de la politique locale et nationale. Son mode de vie, pour le moins scandaleux, en tait la cible favorite des maîtres chanteurs et des journalistes investigateurs. Mais nombreux sont ceux qui, ayant tenté de le menacer ou de révéler sa face cochée, ont été retrouvés flottant dans le port ou ont purement et simplement disparu.

Compétences[]

Ressources 7, Look 3, Habillement et Style 6, Eloquence 4, Perception Humaine 5, Social 5, Baratin et Persuasion 6, Education et Connaissances Générales 3, Pistolet 4, Expert Affaires 3, Jeu 4.

Matériel cybernétique[]

Neuromat, Booster de Kerenzikov, Prises d'interface, Supports de Puces, Connexion Superarme, Implant sexuel de M. Studd, Cyberoptique avec Afficheur Times Square, Cyberbras Chromé avec pistolet 9mm escamotable ( l O coups). Cyberaudio avec liaison radio.

Advertisement