Wiki Cyberpunk
Advertisement

Sub-Pages:

Logo Cyberpunk 2077

Viktor Vektor, aussi appelé Vik est un charcudoc dans Cyberpunk 2077. Sa clinique est accessible via l'arrière-boutique de Misty. Talentueux, patient et profesionnel, Viktor a plusieurs fois accepté d'être payé ultérieurement, sans jamais se plaindre.

Biographie[]

Viktor Vektor était autrefois un boxeur poids lourd à Watson.

Missions[]

Missions principales[]

Missions annexes[]

Développement[]

Lorsque la technologie a progressé, les cyberprogrammes sont devenus courants. C'est pourquoi les habitants de Night City ont besoin de ripperdocs. Les ripperdocs sont des techniciens médicaux -- moitié médecins, moitié ingénieurs. Ils peuvent vous rafistoler en un rien de temps, vous recoudre l'intestin après qu'il ait été ouvert et soigner les blessures par balle. Et si votre technologie est cassée, ils peuvent soit la réparer, soit installer de nouveaux produits illégaux. Victor est un maître des deux : le scalpel et le tournevis. Ayant été médecin de première ligne pendant des années, il a certainement assez d'expérience.

Lors du gameplay de l'E3 2018, Viktor Vektor a été l'un des premiers personnages montrés du jeu et le premier charcudoc que V allait rencontrer.

Galerie[]

Advertisement