Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Un joyau d'élégance japonaise est un article concernant les choix de mode d'Hanako Arasaka pour le défilé. Il peut être trouvé sur un éclat dans Cyberpunk 2077

Emplacement[]

Transcription[]

La visite d'Hanako Arasaka à Night City fut l'occasion unique d'étudier de près cette véritable icône de la classe et du style. L'énigmatique progéniture du PDG de mégacorpo récemment décédé nous a montré une fois de plus pourquoi elle est une vraie reine du bon goût.

La première chose à remarquer, c'est le fait qu'Hanako ne portait que des pièces de créateurs japonais, signe de son patriotisme et de sa dévotion. La deuxième chose, il fallait un oeil averti pour la repérer : une petite broche en or représentant le logo d'Arasaka Corp. Sans prendre de risque, mais toujours avec classe, Hanako arborait une robe fourreau en néomil d'un blanc éclatant, faisant preuve d'une bienséance régalienne sans tomber dans la pudibonderie démesurée.

Hanako est une princesse des corporations et elle le SAIT. Elle n'a pas besoin de s'affubler de bling-bling neo-k, parce-que sa confiance en elle est dure comme du chrome. Cela dit, les quelques accents dorés dans sa robe, ses chaussures et ses accessoires capillaires rehaussaient élégamment sa tenue et s'harmonisaient superbement avec ses ongles et son liseré de peau Realskinn. Pour finir, avec son manteau rouge écarlate, elle ajoutait une touche quasi prédatrice à l'ensemble.
Ce choix de couleurs était-il une coïncidence ? Certainement pas. Clin d'oeil aux couleurs nationales du Japon ? Probablement. Comme elle l'a déjà prouvé à maintes reprises, Hanako n'hésite jamais à introduire dans son look des éléments modernes ou plus traditionnels qui font écho à l'héritage de son pays natal.

Voir aussi[]

  • Les Fleurs du Silence. Biographie d'Hanako Arasaka.
  • Arasaka et Ornithologie : Trois mots japonais indispensables
Advertisement