Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

La Tour Scientifique est un lieu apparaissant dans le jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020.

Résumé[]

C'est le cœur des formations ingénieur de NCU et l'on peut voir ses fenêtres argentées d 'un bout à l'autre du campus. La Tour contient des salles de c lasse destinées à l'ingénierie, les sciences physiques, l'astronomie et l' astrophysique. Trois ascenseurs desservent les étages supérieurs, le dernier contenant des bureaux.
Les deux premiers niveaux sont composés de nombreuses cabines particulières qui permettent aux étudiants de réviser tranquillement leurs cours. On peut même s'y faire communiquer le contenu des cours à venir. La plupart d'entre elles permettent une interface neurale directe. Des imprimantes laser sont disponibles pour ceux qui préfèrent travailler sur support papier. Ces cabines remplacent une grande partie des cours classiques de l'ancien temps, ce qui laisse aux professeurs beaucoup de temps pour des consultations particulières.
Niveau de Protection : 3

La Tour Scientifique est située dans la section C1 Quartier Universitaire de Night City.

Advertisement