Wiki Cyberpunk
Advertisement

Tiger Medicines Corporation est une société pharmaceutique à Singapour.

Histoire[]

Tiger Medicines Corporation a commencé avec les deux frères Haw, immigrants chinois en Birmanie, qui ont appris de nombreux remèdes à base de plantes et ont commencé à les commercialiser à la fin des années 1800. Le produit principal, le baume du tigre, est devenu très populaire en tant que pommade curative dans la région et aux États-Unis d'Amérique. Ils se sont diversifiés dans d'autres plantes médicinales, en utilisant des remèdes traditionnels chinois. Leurs ventes parmi les chinois d'outre-mer seulement les maintiennent riches, et leurs produits sont très populaires en Europe et en Amérique.

Aujourd'hui, la Tiger Medicines Corporation est le principal concurrent de Biotechnica dans le domaine médical. La Tiger Medicines Corporation a apporté de grandes étendues de forêt tropicale de Bornéo et du sud de la Chine, pour la biodiversité, et a consulté les tribus locales quant aux utilisations. TMC a dû abandonner son centre de recherche laotien face à l'anéantissement des Khmers. Ils sont toujours à l'affût du prochain grand produit.

Advertisement