Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Stadium Love est une mission annexe de Cyberpunk 2077.

Walkthrough[]

Une fois sur le lieu de la mission, vous verrez des membres du gang 6th Street en train de faire la fête. Vous vous approchez d'un des leurs assis sur le canapé et d'un autre, assis sur une table, du nom de Walker qui va commencer à vous parler de façon assez agressive. Tant que vous restez poli, aucun combat ne va démarrer. Le capitaine assis sur le canapé calmera le jeu et vous dira que vous pouvez rester.

Vous pouvez alors lui demander s'il y a une compétition, il vous répondra que oui, et vous dira que vous êtes invité mais qu'il y a quelques règles à respecter :

  • Vous devez boire un verre d'alcool avant chaque round,
  • Vous devez utiliser le revolver placé sur la table près du capitaine pour que les tirs soient comptés,
  • Ne pas dépasser la ligne jaune à chaque stand au risque d'être disqualifié.

Prenez le revolver situé sur la table, et dirigez-vous vers le premier stand de tir. Notez que vous ne pourrez pas sauvegarder manuellement pendant cette session, mais vous pouvez charger les sauvegardes automatiques si besoin. Le revolver a une capacité de 6 balles et chaque stand est chronométré, donc chaque tir compte pour éviter de perdre du temps à recharger.

Pour gagner le prix, vous devenez faire au moins 44 points pour battre Walker, ce qui signifie que vous devez abattre les 11 cibles aux 4 stands.

Si vous arrivez à battre Walker, le capitaine sera impressionné et vous dira que le premier prix vous revient, même si vous refusez son offre de rejoindre les 6th Street, mais vous prévient que si vous n'êtes pas pour eux la prochaine fois, il considèrera que vous êtes contre eux. Vous pouvez alors récupérer La Désunion Fait la Force, l'arme légendaire/iconique sur la table.

Entrée du journal[]

Bon si t'as envie de t'inviter à cette fête, pas de souci. C'est parfois dans ces fêtes qu'on s'éclate le plus. Fais quand même gaffe : c'est pas le barbecue d'anniversaire de ton oncle. Une parole de travers, un faux pas... et ça risque de tourner au bain de sang.

Objectifs[]

  • Aller voir ce qui se passe.
  • Parler au chef des 6th Street.
  • Prendre l'arme.
  • Marquer le plus de points possibles. [0/44]
  • Aller au premier poste.
    • Boire le shot.
    • Toucher autant de cibles que possible en 12 secondes [0/11]
  • Aller au deuxième poste.
    • Boire le shot.
  • Aller au troisième poste.
    • Boire le shot.
  • Aller au quatrième poste.
    • Boire le shot.
  • Retourner voir le chef des 6th Street.
  • Demander vos résultats.
  • Récupérer votre récompense.

Bugs[]

  • Parfois, si vous visez déjà une cible avant qu'on vous dise de commencer à tirer, vous ne pourrez pas dégainer le revolver pour tirer. Dans ce cas, vous devrez attendre qu'on vous dise de commencer, puis viser la cible.
Advertisement