Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020Icône Cyberpunk RED

La Société de Transport de Night City ou STNC, est une corporation située à Night City.

Une corporation publique gérée par la ville, qui assure le service des bus dans la grande agglomération de Night City. Avec un parc de plus de 30 Mercedes type "Urban Transporter" basé dans le nouveau Centre d'Échange de Night City situé sur la 18ème et Effinger. Ce parc est considéré comme le plus moderne des États-Unis.

En 2045, la corporation reste intacte sur les grandes artères des villes

Horaires et billetterie[]

Les bus s'arrêtent toutes les 20 à 30 minutes à l'un des quelques 200 «bunkers » du système STNC. Le ticket vaut 1 eb.

Bus[]

Le Mercedes Urban Transporter est le fleuron du STNC, comporte, en plus des larges et spacieux sièges, tableaux d'affichages holographiques publicitaires et autres lecteurs de billets ultra-perfectionnés, le blindage le plus élevé (PA 36) disponible sur un transporteur public. De plus, le bus est équipée de ceintures de mines à fragmentation anti-personnel située sur la ligne de suspension et commandée par le conducteur, et des pulvérisateurs de gaz soporifiques installés dans la cabine offrant une protection maximum aux passagers.

Advertisement