Wiki Cyberpunk
Advertisement

Cyberpunk2013IconLogo Cyberpunk 2020

La section A6 du centre de Night City, aussi connu sous le nom Marina Est, est l'ancien port de Night City, en 2020, c'est devenu une plateforme tournante de la piraterie et de la contrebande. Cette section apparaît dans Cyberpunk 2013 et Cyberpunk 2020.

Résumé[]

Étant l'une des plus anciennes parties de la ville, Marina Est était autrefois un port maritime fructueux, avec plusieurs jetées qui ont vu nombre de bateaux s'amarrer depuis le XIXème siècle. Au cours des dernières années, alors que Night City s'étendait, le port de Marina Est était de moins en moins utilisé depuis l'ouverture du port principal dans le sud de la ville. En 2020, le port abrite toujours des marins, et de temps en temps, des pirates et des contrebandiers qui effectuent leur business.

Le restaurant local, Chez Joe, est l'endroit où tous les ouvriers se retrouvent à Marina Est, la zone est dépourvue de gang, qui ont pris peur face aux ouvriers tenaces.

Résidents notables[]

  • Joe la Montagne : contremaître. Organisateur avisé avec une haine des corporations et de leurs systèmes.
  • Capitaine Comet : responsable des expéditions chez United Express. Il traite bien ses amis et est une excellente source d'infos pour tout ce qui concerne le transport maritime.
  • Gina Josephson : adolescente qui aime passer son temps à Arcade Arcade. Elle a des connaissances incroyables sur les nombreux gangs de Night City, cependant, ses services sont chers.

Lieux[]

Advertisement