Wiki Cyberpunk
Advertisement

Cyberpunk2013IconLogo Cyberpunk 2020

La section A5 du centre Night City, aussi connu sous le nom Marina Nord, est l'ancien quartier des yachts de luxe riches, mais qui, dans les années 2020 est devenu une zone industrielle miteuse avec un nombre conséquent d'entrepôts légaux ou illégaux. Cette section apparaît dans Cyberpunk 2013 et Cyberpunk 2020.

Résumé[]

La Marina Nord est une partie de la Marina de Night City, qui était initialement utilisée pour des yachts privés, les voiliers, et les petits bateaux de pêche. Cependant, en 2020, les riches de cette section sont partis pour laisser place à des entrepôts. À son apogée, la Marina avait un service de traversiers qui faisait régulièrement la navette entre Del Coronado Bay et Westbrook. Maintenant les quais délabrés veillent sur les eaux sales et polluées.

Quelques petits entrepôts d'entreprises sont situés à Marina Nord, comme Donut Express SA, Grand Bleu Alimentation, Mustang Armement et Acme Distribution.

Résidents notables[]

  • Mehan Jones : capitaine du port, et capitaine de la Police du Port. Sa police et son administration portuaires sont un véritable gouvernement avec lequel il dirige "sa" partie de la ville. Selon lui, la bureaucratie de la ville souffre de la corruption de la pègre et des multinationales, chose qu'il ne tolère pas dans sa propre organisation.

Lieux[]

  • Donut Express SA
  • Grand Bleu Alimentation
  • Editions Osborne-Spielberg
  • La Croix de Chrome
  • Night City Aujourd'hui !
  • Servospiff
  • Mustang Armement
  • Acme Distribution
  • Propre & Co
  • Café 24 h
  • SensuTour
  • Capitainerie du Port
  • Bar Américain
  • Département des Véhicules Motorisés
  • Medicross Conservation
Advertisement