Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

Saltimbanques

Les Saltimbanques est l'un des nombreux gangs présents à Night City.

Détails[]

Les Saltimbanques sont principalement un gang d'autodéfense composé entièrement d'artistes des rues. Il n'est pas facile d'être un comédien des rues et il est très difficile de se défendre en jonglant. C'est depuis cette problématique, qu'ils ont décidé de se regrouper pour se défendre.

Les armes des Saltimbanques sont discrètes... quilles de jongles lestées, et des fusils mitrailleurs dans leurs valises violettes. Chahutez un artiste des rues et une attaque surprise vous brisera une jambe dans la même soirée. Même si vous êtes un Sauvage.

Le gang décide où vous êtes autorisé à jouer, les meilleurs emplacements sont donnés aux plus anciens et talentueux. 15 % des gains (provenant des spectacles) reviennent au groupe, et le reste revient aux artistes. Le gang assigne les emplacements pour une semaine. Les nouveaux membres ont le moins bons emplacements, jusqu'à ce qu'il progressent dans l'organisation.

Pour rejoindre le gang, il faut passer une audition, et rejoindre leur gang est obligatoire si quelqu'un veut exercer sur leur territoire. Certains, jouent sans leur permission mais finissent avec des parties de leur corps mutilées. Ils laissent néanmoins les D.J. tranquilles car ces derniers sont trop mauvais.

Le territoire des Saltimbanques, entre les beaux quartiers et le Centre d'Affaires, n'est pas défendu que pour eux, mais aussi pour créer un environnement agréable pour les passants, plus à même de leur donner de l'argent.

Les rencontres avec les Vampires Philharmoniques ou les Bozos lors d'un grand spectacle ne sont pas inhabituelles, et elles ne sont conviviales. Leur QG se trouve dans quelques appartements situés au-dessus de l'International Cafe, proche du quartier des consulats, dont les habitants influents pourraient bien remarquer un jeune violoniste de génie. Un membre des Saltimbanques, spécialiste du Kabuki de rue, fut ramené au Japon. Avec du travail, tout le monde peut avoir sa chance.

Gangs
6th StreetAnimalsArzin TynonBozosBradi BunchChevaliers d’OrCoeur de LionsCogneurs d'AcierConfrérie de la LouveConfrérie de l’AvènementCow-boysCrocs de la JusticeCélébritésD.J.DésosseursEdison'sEquarrisseursEventreursFaucheurs d'ArgentGilligansInquisiteursKennedyLa MeuteLames SacréesLutteurs des RuellesLégion de ChromeMaelstromMeurtriers du GoûterMoxPiranhasRasoirs SanglantsRats d'EgoutsReines NoiresRois de la DouleurSaints & PêcheursSaltimbanquesLes SauvagesTerreurs de Bay AreaTyger ClawsValentino'sVampires PhilharmoniquesVoodoo Boys
Advertisement