Wiki Cyberpunk
Advertisement

Cyberpunk2013IconLogo Cyberpunk 2020Logo Cyberpunk 2077

Rogue Amendiares Amendiares était une Solo, elle est peu après devenue la meilleure fixer de Night City. Elle est actuellement la propriétaire du bar Afterlife.

Biographie[]

En 2013, Rogue Amendiares et son partenaire Santiago sont des tueurs à gages et des gardes du corps, réputés les meilleurs de leur temps. En 2013, elle participe avec Johnny Silverhand à l'attaque de la tour Arasaka pour récupérer Alt Cunningham et le programme Soulkiller. Pendant la Quatrième Guerre des Corporations, Rogue participe à une autre attaque contre Arasaka qui est connu comme le Holocauste de Night City. En 2045, elle prend sa retraite de Solo et exploite l'Afterlife, bien qu'elle reste en contact avec des Solo locaux et sert parfois d'intermédiaire pour de potentiels contrats. En 2077, la réputation de Rogue Amendiares comme Solo continue d'insipirer et d'influencer d'autres personnes.

Relations[]

  • Johnny Silverhand, ex. Leur relation violente et passionnée s'est désintégrée dans une explosion massive il y a quelque temps, mais Rogue Amendiares a toujours des sentiments pour le Rockerboy.

Tenue[]

RPG
Type Produits
Matériel cyber Deux cyberoptiques avec IR, amplificateur de lumière, visée, Sandevistan boost. Logiciel Karaté +3
Armements Gilet pare-balles moyen. Casque léger. Revolver gros calibre : Armalite 44

Galerie[]

Advertisement