Wiki Cyberpunk
Advertisement

Sub-Pages:

Logo Cyberpunk 2077

Robert Rainwater est un charcudoc qui a monté son entreprise non loin du marché à ciel ouvert de Watson, dans le quartier de Kabuki.

Biographie[]

Contrairement à la plupart des charcudocs et à la plupart des habitants de Night City, Robert est un fervent orateur contre les matériels cybernétiques, ce qui est plutôt ironique au vu de sa profession. Il n'a aucun implant et explique simplement comment, aussi insignifiants soient-ils, ils entraînent une détérioration de l'état corporel et mental de leur propriétaire. Pour compenser les dures exigences de la réalité actuelle, il prend soin de son corps naturellement. Ce résultat est visible dès le premier coup d'œil et V n'hésitera pas à le faire remarquer Robert ne tarde pas à répondre que peu importe ce qu'il dit sur les inconvénients du chrome, cela n'ébranlera pas la confiance de ses clients.

Remarques[]

Pendant la quête Contrat : La Femme de la Mancha, des informations supplémentaires sur Anna Hamill peuvent être obtenues gratuitement auprès de lui à condition que votre réputation soit de 16 ou plus.

Galerie[]

Advertisement