Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Rancho Coronado (2077) est un sous-district de Santo Domingo présent dans Cyberpunk 2077.

Description[]

Rancho Coronado (2077) apparaît comme une ville autosuffisante par rapport à Night City. Les sociétés possédant des usines à Arroyo affirment que c'est un endroit où « leurs travailleurs peuvent vivre le vrai rêve américain ». Rancho Coronado (2077) est presque uniquement composé de maisons identiques, qui vont penser aux banlieues américaines du milieu du XXème siècle.

Le district possède ses propres bars, commerces, écoles, parcs, restaurants et même une station de métro. La sécurité est assurée par le gang 6th Street, tandis que la NCPD surveille les banlieues. Les habitants de Rancho Coronado (2077) sont principalement des ouvriers d'usine, et certains corporations qui en avaient assez des lumières et du bruit de Night City. La plupart des habitants travaillent à Arroyo et n'ont jamais besoin de quitter Santo Domingo. Malgré son concept utopique, la négligence et le délabrement sont clairement visibles.

Galerie[]

Advertisement