Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

Voie divisée

Cet article concerne la zone Cyberpunk 2020. Pour le sous-district de Santo Domingo de Cyberpunk 2077, voir Rancho Coronado (2077).

Rancho Coronado est une Fourmilière dans tous les sens du terme. Au Sud de Night City, à proximité de l'autoroute 126, Rancho Coronado s'étend sur des kilomètres et est principalement constitué de mobile-homes parfois entrecoupés de mini centres commerciaux. Si la sécurité manque de balle et de gros calibres, elle se rattrape sur la ténacité. "Secu-Fourmi" est connue pour son opiniâtreté. Le coin est sûr et l'on peut y élever ses enfants. Ici, vous trouverez des groupes entiers de maisons occupés par des employés d'Arasaka, d'EBM, de Petrochem, de Biotechnica et de WNS. Les Risque-tout ne viennent jamais ici, c'est la mort !

Rancho Coronado est entourée d 'un mur de béton électrifié de quatre mètres de haut, lui même surmonté d'une barrière de barbelés. li y a cinq entrées principales, deux du côté de l'A126, une du côté de la Baie et deux du côté de I'A828.

Advertisement