Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

La Quadra Turbo-R V-Tech est un véhicule construit par Quadra dans Cyberpunk 2077.

Résumé[]

La Quadra Turbo-R a été présentée comme une réponse américaine aux constructeurs japonais de voitures sportives puisqu'elle a été conçue et fabriquée à Détroit (Michigan). Avec son puissant moteur V8 turbocompressé, ce véhicule est instantanément devenu une star dans le monde des tuners lorsqu'il est sorti au milieu des années 2050, et ce malgré sa suspension universellement critiquée. La version suivante, introduite en 2058, a été baptisée Turbo-R V-Tech, et comportait un système d'échappement et une suspension améliorés, ce qui lui a rapidement valu le statut de muscle car culte. La version la plus récente, introduite en 2069, n'a jamais dépassé la légendaire Quadra Turbo-R V-Tech de 2058 aux yeux des nombreux amateurs de voitures.

V peut obtenir une Quadra Turbo-R V-Tech gratuitement en accomplissant la mission Sex on Wheels, qui est accessible après avoir terminé le Contrat : L'œuvre d'une vie.

Entrée dans la base de données[]

Quelle est la différence entre la V-Tech et la Turbo-R classique ? Eh bien... Quelle est la différence entre un diamant et un morceau de charbon ? Les éléments de base sont les mêmes, mais le résultat ne pourrait pas être plus différent. La Quadra Turbo-R V-Tech est la reine de l'asphalte, une voiture qui, même à l'arrêt, attire tous les regards.

Développement[]

La Quadra Turbo-R V-Tech est apparue pour la première fois dans la bande annonce présentée lors de l'E3 2018, alors conduite par V.

La voiture est de nouveau montrée dans une vidéo de démonstration dont on apprend que Jackie Welles est le propriétaire.

À la fin de la bande-annonce de l'E3 2018 de Cyberpunk 2077, une adresse IP a été brièvement affichée. Les utilisateurs qui ont entré l'adresse IP dans un navigateur Web ont été amenés sur un site Web sur le thème de Quadra, ce qui a marqué le début du Cyberpunk 2077 ARG.

Sur d'autres médias[]

Dans le cadre d'un événement promotionnel croisé avec Microsoft, Turn 10 Studios et Playground Games, la Quadra Turbo-R V-Tech est disponible sur Forza Horizon 4 à partir du 11 décembre 2020. Pour l'obtenir, une personne doit gagner la course « _:NIGHTCITY.exe:_ » 1 contre 1 où l'adversaire est la voiture elle-même.

Dans ce jeu, il est représenté par un V10 turbocompressé de 4,4 litres monté en position centrale, développant 607 ch et 759 Nm de couple. Il disent qu'elle pèse 1250 kg. De plus, elle est équipée de la traction intégrale dans ce jeu.

Anecdotes[]

  • Le nom original de la voiture était « Quadra V-Tech » mais son nom a changé lors du premier Night City Wire. On peut désormais voir le nouveau nom au-dessus des feux droits arrières près du nom du constructeur.
  • La Quadra Turbo-R V-Tech que l'on débloque dans la mission annexe Sex on Wheels, a un autocollant d'un cheval avec le nom « Roach »  sur le panneau de custode arrière côté passager, il s'agit d'une référence au cheval de Geralt dans la franchise The Witcher ; et notamment à ce glitch.

Voir aussi[]

Galerie[]

Advertisement