Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Icône d'erreur

ATTENTION, SPOILER :

Cette page (ou la section si l'avertissement est placé sous un sous-titre) est susceptible de contenir des spoilers concernant l'intrigue de Cyberpunk 2077 que vous n'avez peut-être pas encore découvert.

Nocturne Op55N1 est une mission principale de Cyberpunk 2077.

Walkthrough[]

Lorsque vous approchez de l'entrée principale de l'Embers, un message va apparaitre vous signalant que vous atteignez un point de non-retour. Après avoir pris l'ascenseur jusqu'au 13ème étage, vous ne pourrez plus explorer Night City librement, et toutes les autres missions dans votre journal seront marquées comme échouées.

En rentrant, le club sera vide et Hanako sera en train de jouer de piano. Quand vous vous approcherez , elle vous dira que Mikoshi se trouve sous la tour Arasaka. Elle vous dira qu'elle sait où se trouve Mikoshi et c'est sous la tour Arasaka. Johnny vous interrompra quand vous tenterez de vous installer au bar, après quoi Hanako déclarera que son frère devrait être tenu responsable du meurtre de leur père et que la Arasaka Corporation devrait apprendre la vérité sur la situation. Elle propose un marché dans lequel vous ferez face à Yorinobu lors d'une réunion et témoignez des événements passés, et en échange, elle vous aidera à vous débarrasser du construct.

Lorsque vous retournez à l'ascenseur et que vous appuyez sur le bouton pour redescendre, Johnny va arrêter l'ascenseur et vous demandera de lui laisser le contrôle de votre corps, car il peut trouver Mikoshi sans l'aide d'Hanako, en faisant équipe avec Rogue et attaquer la tour Arasaka comme en 2023. Quand il finit d'expliquer son plan, la Relic dysfonctionne et vous vous évanouissez.

Lors de votre réveil, vous vous retrouvez à nouveau à la clinique de Viktor, et comme Viktor l'explique, vous êtes venu depuis l'Embers, et après avoir suffisamment récupéré pour vous asseoir, il vous donne son pronostic : le prochain dysfonctionnement de la Relic vous tuera probablement. Après vous être levé, prenez la dernière pilule de la table voisine et, en quittant la clinique, Misty vous proposera un meilleur endroit pour décider de ce que vous devriez faire ensuite - un endroit que Jackie avait l'habitude de visiter quand il avait une décision importante à faire.

Elle vous conduit à l'ascenseur derrière sa boutique, que vous prendrez jusqu'au 9ème étage, vous monterez quelques marches de plus pour vous rendre sur le toit du bâtiment. Vous vous asseyez à côté d'elle pendant qu'elle évoque brièvement Jackie, puis vous laisse seul pour parler à Johnny. À ce stade, vous devrez faire un choix qui aura une incidence sur la fin de l'histoire :

Il est risqué de faire confiance à Arasaka, mais cela en vaut la peine.
Ce choix est toujours disponible, et mène à la mission Last Caress.
Demander de l'aide à Panam.
Ce choix est uniquement disponible si vous avez complété la mission Queen of the Highway avant le point de non-retour, et mène à la mission We Gotta Live Together.
Penser que vous et Rogue devriez partir.
Ce choix est uniquement disponible si vous avez complété la mission Blistering Love avant le point de non-retour, et mène à la mission For Whom the Bell Tolls.

Autrement, si vous ne choisissez pas les options ci-dessus, et que vous choisissez certains choix de dialogue dans la mission Chippin' In et attendez environ cinq minutes, Johnny vous suggèrera une autre option, celle d'attaquer la tour Arasaka vous même, menant à la mission (Don't Fear) The Reaper.

Entrée du journal[]

Objectifs[]

  • Rejoindre Hanako à l'Embers.
  • Parler à Hanako Arasaka.
    • S'asseoir à côté d'Hanako Arasaka.
  • Quitter le restaurant.
  • Parler à Johnny.
  • Parler à Viktor.
  • Parler à Johnny.
  • Prendre les pilules.
  • Quitter la clinique de Viktor.
  • Parler à Misty.
  • Suivre Misty.
  • Prendre l'ascenseur pour monter sur le toit.
  • Suivre Misty.
  • Parler à Hanako Arasaka.
  • Se rendre à Misty's Esoterica.
  • Parler à Misty.
  • Suivre Misty.
  • Parler à Misty.
  • Attendre l'arrivée de Takemura.
  • Parler à Misty.
  • Parler à Hellman et Takemura.
  • Quitter la boutique Misty's Esoterica.

Notes[]

Le dernier point de sauvegarde possible est au moment où vous devez vous assoir près de Misty sur le toit, ce qui vous permet de sauvegarder avant de choisir une fin.

Anecdotes[]

  • Le nom de la mission est une référence à Nocturne in F minor, Op. 55, No. 1, du compositeur polonais Frédéric Chopin. Quand vous entrez dans l'Embers, Hanako Arasaka joue ce morceau.

Bugs[]

  • La mission annexe, The Beast in Me ne sera pas marquée comme échouée dans le journal après avoir atteint le point de non-retour.
Advertisement