Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

Mais n'y commettez pas d'erreur, il n'y aura pas de seconde chance.

— Mike Pondsmith

Le Night City Sourcebook est un guide utilisateur très détaillé sur la ville de Night City, le cadre du jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020. Publié par R. Talsorian Games en 1991, le livre a depuis arrêté d'être imprimé.

Il a été écrit par l'équipe de Mike Pondsmith : Ed Bolme, Sam Shirley, Anders Swensen, Colin Fisk, Will Moss, John Smtih, Mike Mac Donald et Lisa Pondsmith et illustré par l'équipe de Chris Hockabout, Mike Jackson, Phil 'Nacho' Hernandez, Ted Talsorian, Doug Anderson, Matt Anacleto et TK Scott.

Le Night City Sourcebookest sous-titré « Guide urbain pour Cyberpunk ». Il est destiné à servir de guide de référence pour les joueurs de Cyberpunk 2020 pour qu'ils puissent avoir rapidement accès à une information importante concernant les zones de la ville, les gangs qui terrorisent les rues, les rencontres, les contacts. Il y a également un historique de Night City.

Il y a aussi beaucoup de cartes très détaillées de la ville, des États-Unis, et des lieux que les joueurs peuvent rencontrer.

Advertisement