Wiki Cyberpunk
Advertisement

Cyberpunk2013IconLogo Cyberpunk 2020

Après avoir quitté l'armée, j'ai eu ce problème : j'étais bon dans ce que j'ai fait, mais personne n'embauchait. Je veux dire, qu'est-ce qu'on fait quand on est un tueur hautement entraîné avec une expérience en démolition ? Lire les annonces de recherche ?

Après quelques mois dans la rue, j'ai dû m'occuper d'un dealer de drogue. Je l'ai fait, puis je suis parti boire un coup. En 10 minutes, un recruteur de Militech est venu me voir et m'a filé une carte de visite.

Maintenant, je suis un homme d'affaires. Le salaire est bon, le travail stable, et ils paient pour mes pièces de rechange. Pour l'instant, je suis toujours en vie.

Pour l'instant, tout va bien.

— Morgan Blackhand, Rulebook de Cyberpunk 2020

Beaucoup de batailles sont gagnées avant le premier coup de feu. Quand vos yeux croiseront les siens, et qu'il saura que vous êtes prêt à payer le prix en sang. Son sang, ton sang, et ça ne t'importe pas. Tu es engagé.

— Morgan Blackhand, The Enforcer's Handbook

Morgan Blackhand est solo pragmatique possédant un bras cybernétique noir chromé anodisé. Communément considéré comme le « solo des solo », avec à son actif, plusieurs années d'expérience et d'opérations effectuées.

Traits de caractère[]

Selon Mike Pondsmith, Morgan Blackhand se définit par le fait qu'il est pragmatique. Blackhand survit parce qu'il est intelligent dans la rue et qu'il est constamment à l'affût de ses propres intérêts.

Selon sa description dans Solo of Fortune 2, la réputation de Blackhand comme étant l'un des meilleurs solo est en partie due au fait qu'il est capable de capturer des cibles vivantes, plutôt que de simplement les tuer.

Matériels[]

Morgan Blackhand a été mentionné pour la première fois par Mike Pondsmith dans le guide de Cyberpunk 2020 : Listen Up, You Primitive Screwheads. Dans ce livre, Pondsmith discute de son style de jeu et utilise Blackhand comme exemple.

Le profil de Morgan Blackhand apparaît dans le livre-ressources Solo of Fortune 2. On y apprend qu'il fait partie du top 10 des solos à louer.

Blackhand's Street Weapons 2020, est un livre-ressources pour Cyberpunk 2020 qui, dans l'univers, a été écrit par Morgan Blackhand.

Advertisement