Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

La Militech MK.31 HMG est une mitrailleuse lourde dans Cyberpunk 2077.

Entrée de la base de données[]

La mitrailleuse lourde Mk.31 a été conçue pour deux utilisations principales : 1) montage sur les véhicules blindés ; 2) installation aux périmètres défensifs. Autrement dit, les ingénieurs voulaient créer une arme puissante à boulonner sur un support. Personne chez Militech n'avait envisagé un instant que quelqu'un voudrait ou pourrait porter une arme aussi énorme, même en disposant de matériel cybernétique. Cependant, l'humain sait toujours s'adapter. On retrouve parfois la Mk.31 entre les mains de gangsters et de solos lourdement chromés, car ils sont les seuls à pouvoir supporter son puissant recul. Toutefois, une personne seule aura du mal à recharger cette arme en situation de combat, ce qui limite quelque peu son utilisation. Malgré tout, ce n'est pas un inconvénient majeur pour beaucoup de gens. Une fois le chargeur de la mitrailleuse vidé, il ne reste généralement plus personne à abattre.

Performance[]

La mitrailleuse lourde contient 300 cartouches (même obtenue via une tourelle qui a déjà tirée), mais V n'a aucune réserve ou moyen de récupérer des munitions, par conséquent, il est impossible de recharger cette arme. Elle tire 6.21 balles par seconde. Elle peut chauffer si l'on tire sans discontinuer, provoquant un arrêt forcé pendant quelques instants pour se refroidir. Elle chauffe normalement au bout de 73 balles sans discontinuer. Elle fait de dégâts de base de ? + ? par niveau est le multiplicateur de dégâts de tir dans la tête est de x?.

Manier cette arme impose une pénalité de mouvement pour V, le/la ralentissant et l'empêchant de courir. La pénalité de vitesse de mouvement est réduite de 6 % pour chaque point présent dans l'attribut « Constitution ». Elle ne peut pas être rengainée ou stockée dans l'inventaire de V, et si vous changez d'arme, l'arme sera lâchée.

Advertisement