Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020Logo Cyberpunk 2077

Le Militech Crusher est une famille d'arme à canon court sans crosse développée par Militech Corporation. La version originale de 0.812 mm (20 GA) a été présentée dans Cyberpunk 2020 et le modèle 2.05 mm (12 GA) est dans Cyberpunk 2077.

Résumé[]

Ce fusil à pompe crache des cartouches de calibre huit aussi vite que vous pouvez appuyer sur la gâchette tout en laissant votre autre main libre pour d'autres actions liées à la mort. C'est l'une des plus anciennes armes du jeu, elle est simple mais efficace.

— Inconnu, Artbook de Cyberpunk 2077

Le Militech Crusher 12 GA est un fusil à pompe pour les combats rapprochés. C'est une arme cinétique, semi-automatique, qui tire 6 balles par coup, et 1,5 balle par seconde.

Plan de fabrication[]

Le plan de fabrication en qualité légendaire peut être trouvé dans le club de danse sensorielle Wired Head. V va dans ce club lors de la mission Contrat : La cupidité ne paye jamais. Il se situe dans la pièce à côté de la salle où se situe le CorpCracker mais la porte requiert une constitution importante. Pour le fabriquer, il vous faut 25 composants d'objet rares, 25 composants d'objet épiques et 2 composants d'objet légendaires (cela dépend aussi des avantages de réduction de coût de fabrication que vous pouvez avoir) ainsi que la compétence Artisan Edgerunner.

Entrée de la base de données[]

Histoire[]

Ce fusil à pompe de la taille d'un pistolet fut développé durant le second conflit d'Amérique Centrale pour être utilisé en close combat ou "nettoyer" des abris. Le crusher est une arme pratique de calibre 20. Il possède un chargeur type "boîte" et un canon de 10 pouces, mais n'est pas très précis.

Notes (2020)[]

Du fait de son allure générale, sans chargeur imposant, et de son canon court, l'arme a une pénalité de -1 jusqu'à 12 mètres, une pénalité de -3 jusqu'à 25 mètres et est inefficace au-delà. Les différents dommages sont indiqués pour les portées correspondantes.

Précisions de l'arme : FU -1/-3 V C 3D6/1D6+2 (calibre 20) 6 2 ST

Galerie[]

Anecdotes[]

  • Le Militech Crusher est apparu pour la première fois dans le Chromebook Volume 1.
  • Le Militech Crusher est apparu dans la bande-annonce cinématique de Cyberpunk 2077. L'arme était tenue par un membre de la MAX-TAC (NCPD) ou la Pyscho Squad.
  • L'illustrateur qui a conçu l'image du Militech Crusher SSG pour le premier Chromebook, maintenant connu sous le nom de « Grebo Guru », a noté que l'arme est une « imitation à peine voilée du Norinco Gong apparaissant dans le Appleseed (dont l'auteur est Masamune Shirow). Le Poseidon-Norinco Gong est l'une des armes préférées de Deunan Knute, le protagoniste de Appleseed. Elle a aussi été vue dans le manga Ghost in the Shell.
Advertisement