Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

Metalstrom est un club apparaissant dans le jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020.

Résumé[]

Club qui fait dans les tendances les plus dures (et bruyantes) du Rock Chromatique. On y est très mal à l'aise, même si au départ il devait réunir un bar Rock agréable et une bonne salle de concert. Fort heureusement, le client de base a le cerveau trop grillé pour s'en rendre compte, l'endroit est donc toujours plein.

Le décor frise l'indestructible. Le bar et les glaces sont en acier dépoli (cabossé à outrance), les tables et les chaises en plastique souple. Après moultes expériences (et investissements), le propriétaire (un homme d'affaires avisé qui hait la musique) a opté pour un mobilier "démontable". Il tombe en morceaux si on le sollicite trop, donnant aux bagarres un aspect très Western. Bien-sûr, les "posers" du coin ont plutôt tendance à y voir le résultat de leurs prouesses physiques. Même si l'établissement n'ouvre qu'à 16h00, les employés arrivent dès 09h00 pour tout ranger et remonter. Des groupes comme Chaos Armé, Sang & Glace ou les Destructeurs s'y produisent régulièrement. La grande majorité des jeunes qui viennent sont armés, aimant à mettre en pratique la violence de la musique. Le bar, que sa réputation précède partout, attire toujours beaucoup de clients qui viennent danser, boire et se battre. Les bagarres y ont surtout lieu pour des raisons territoriales. Qui devait contrôler les environs du Metalstrom ? Finalement une grande bataille dans l'Arène, entre certains représentants des principaux gangs, décida que ce droit revenait aux Lutteurs des Ruelles, des anges gardiens. Ainsi, même si la police n'y patrouille guère, le coin est sûr, les Lutteurs faisant payer chèrement toute infraction au code de la rue (qu'ils ont eux-mêmes mis en place).

Sourcebook de Night City

Metalstrom est situé dans le district Nord Est de Night City.

Advertisement