Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

Metal Heaven est un disquaire dans le jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020.

Résumé[]

Dans ce paradis de la musique, l'audiophile trouvera tout ce dont il a besoin. Les disques sont vendus au premier étage : imports, productions nationales et artisanales, le choix est vaste mais les prix quelque peu élevés. Vous ne trouvez pas ce que vous voulez, la maison vous le commande, elle a la réputation de pouvoir mettre la main sur toute musique un jour enregistrée. Une réputation si bonne que, malgré les "chromers", des cadres viennent souvent ici acheter leurs TiCD classiques. Il y a d'ailleurs un trio de Robo-Dobermans pour assurer la tranquillité de ces bons clients.

Le sous-sol est occupé par un petit studio d'enregistrement à louer (très cher). L'acoustique est bonne mais pas excellente. On peut y faire produire sa musique.

Les étages supérieurs sont les plus intéressants. Vous pourrez, à condition de mettre le prix, y trouver la basse douze cordes à lecteur actif ou la batterie programmable avec équaliseur paramétrique multioptions en matériaux composites d'Australie de vos rêves. S'il vend toutes les grandes marques, le magasin est spécialisé dans les instruments sur commande, des techniciens étant là en permanence pour faire de vos délires des réalités avec lesquelles vous pourrez vous exprimer. Il y a un Dataterm en piteux état au coin Nord-Est du pâté de maisons.

Sourcebook de Night City

Metal Heaven est situé dans le district Nord Est de Night City.

Advertisement