Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

Le Mc Cartney Stadium est un lieu apparaissant dans le jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020.

Résumé[]

Ce stade de 75 000 places est celui des Night City Rangers, une équipe de la Ligne Nationale de Football US, et qui domine celle-ci avec ténacité ces dernières années (des nations peuvent se morceler et des états devenir indépendants, mais les ligues de football sont increvables).

De nombreux éditorialistes décrivent les Rangers comme la meilleure équipé que l'argent ait jamais pu acheter. En plus des Rangers, les Deathdealers (une équipe de foot-combat), les Heat (Basket) et les Slammers, une équipe de base-ball professionnelle, jouent ici. Quand le stade n'est pas utilisé pour des rencontres sportives, de nombreux concerts et autres spectacles y sont donnés.

Le complexe sportif de Night City est le résultat de lourds investissements faits par les corporations, ceux-ci ayant été jugés nécessaires pour donner à la ville une image de paradis sur Terre (de toute façon, même les cadres apprécient l'émission Lundi Soir Football). Heureusement pour les intérêts en jeu, les équipes (recrutées avec l'argent des entreprises) sont toutes devenues suffisamment populaire pour s'autofinancer.

Si la sécurité interne est suffisante, une fois dehors c'est chacun pour soi, et on a déjà évoqué des agressions importantes perpétrées par des bandes.

Niveau de Protection : 2

Le Mc Cartney Stadium est situé dans la section B6 New Harbor.

Équipes vedettes[]

  • Night City Rangers – Football américain
  • Night City Slammers – Base-ball
  • Night City Heat (Basket-ball)
  • Night City Deathdealers (foot-combat)
Advertisement