Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Elisabeth Winssenfurth, connu sous son nom de scène Lizzy Wizzy est une artiste et une grande célébrité de Night City dans Cyberpunk 2077. Son travail comprend des albums et des tournées de concerts primés, des apparitions au cinéma et des performances artistiques conceptuelles. Elle est fréquemment présentée à la radio.

Biographie[]

Lizzy Wizzy s'est suicidée une fois sur scène dans le cadre d'un spectacle élaboré. Elle est morte cliniquement pendant une heure mais a heureusement été ranimée par une équipe de la Trauma Team qui a remplacé tout son corps par des matériels cybernétiques. Elle a ensuite terminé le concert dans son nouveau corps. Le spectacle a été considérée comme faisant parti des plus grandes formes d'art.

Lizzy Wizzy a une mâchoire cybernétique détachable et utilise un corps tout en chrome.

En 2077, elle vit à North Oak, un sous-quartier de Night City

Missions associées[]

Discographie[]

Chansons[]

  • Delicate Weapon
  • Re-start, Re-heart, Repeat

Citations[]

  • "Millions of eyes, trained on you, constantly. It can be beautiful... and terrifying."
  • "Your body can be chrome... but the heart never changes. It wants what it wants."

Anecdotes[]

  • Lors d'un live, l'artiste Grimes, lorsqu'un fan lui demande ce qu'elle pense de Cyberpunk 2077, divulge accidentellement l'histoire de son personnage qui n'était pas censé être dévoilée avant la sortie du jeu.
  • Le design de Lizzy Wizzy a changé trois fois au cours du développement.

Galerie[]

Advertisement