Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020Logo Cyberpunk 2077

Liz Borden, aussi connue sous le nom de Liz ou Lizzie est une fille de joie légèrement psychotique travaillant avec l'un des gangs dans le Uptown Mall. Elle est une bonne source d'informations (quand elle est lucide).

Résumé[]

Elle a possédée son propre club de strip-tease appelé le Bar de Lizzie. Lizzie a acquis la solide réputation de défendre les prostituées contre les clients violents.

2067[]

Au cours de l'année 2067, elle a été tuée par le gang des Tyger Claws après qu'elle ait tué, à l'aide d'une hache, trois de leurs membres qui ont agressé et tué une de ses prostituées. Elle exposa les corps devant son bar avec une mention que toute personne qui referait la même chose finirait de la même façon. Les émeutes ont éclaté dans toute la ville en réaction à sa mort. Des prostituées ont créé leur propre gang connu sous le nom de Mox, qui se considère comme le gang protecteur des filles et des garçons, et qui lutte contre la violence et la maltraitance.

Anecdotes[]

  • Une femme nommée Lizzie Borden était la principale suspecte d'un meurtre dont l'arme était une hache le 4 août 1892 dans le Massachusetts.
Advertisement