Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Le Street Kid est une mission principale du prologue uniquement proposée aux joueurs ayant choisi le parcours « Gosse des rues ». V a grandi dans les rues de Heywood (district de Night City) avant d'aller dans les pâturages verts d'Atlanta. Plusieurs années plus tard, V retourne dans sa ville natale et décide, par hasard, d'aider un ami.

Résumé[]

V commence à réparer son nez cassé au bar El Coyote Coho situé à Heywood. Pepe, le barman, dit à V qu'il n' a pas payé sa dette envers un fixeur. Il lui demande d'annuler sa dette, ou de la régler et en contrepartie, il ne fait pas payer la note du bar.

V se rend chez le fixeur, une dispute éclate mais un accord est finalement trouvé : V devra voler une voiture précise, la Rayfield Aerondight S9 appartenant à un corporate employé chez Arasaka en échange de l'annulation de la dette de Pepe. V va à Westbrook (où se situe le véhicule). En chemin, V fait de l'auto-stop avec Padre, un patron et ami proche.

Kirk Sawyer, l'informateur du fixeur, leur donne un dispositif qui peut déverrouiller la voiture et l'allumer. Avant que V ne parte, ils sont surpris par le chauffeur de Padre : Jackie Welles. Jackie avait entendu que V se vantait d'aller voler la Rayfield à Padre, et a décidé qu'il pourrait profiter de cette situation en s'interposant et en prenant la voiture lui-même. V et Jackie sont interrompues par l'arrivée soudaine du NCDP et de l'inspecteur Stints, qui les arrêtent. Stints a grandi avec Jackie, et commence à critiquer V sur les choix qu'il/elle a fait et l'échec que représente sa vie. Avant d'être arrêté, Kaoru Fujioka, corporate chez Arasaka, propriétaire de la voiture, use de sa position pour ordonner de les tuer et de lancer les corps dans la rivière. Les officiers tabassent V et Jackie mais ne les tue pas car, comme eux, ils détestent les corporations.

Les deux protagonistes se réveillent dans une ruelle.

Advertisement