Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Le Monde de Cyberpunk 2077 est un recueil d'informations sur l'univers Cyberpunk, écrit par Marcin Batylda, comme un moyen d'introduire les joueurs dans le monde de Cyberpunk à l'an 2077.

Description officielle[]

An insightful, captivatingly designed, full-color hardcover that transports readers to the futuristic megalopolis of Night City--the epicenter of the vibrant new action-RPG from CD Projekt Red.

Description[]

Nous entrons en 2077, dans un monde parsemé de métropoles dystopiques où la violence, l'oppression et les implants de cyberlogiciels ne sont pas seulement courants, ce sont des outils nécessaires pour aller de l'avant. Découvrez comment le déclin économique des États-Unis a créé une dépendance paralysante à l'égard de sociétés sournoises et a donné naissance à l'État libre de Californie. Explorez les différents quartiers, les gangs et l'histoire de Night City. Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur la technologie de demain et faites des recherches sur la cybernétique, les armes et les véhicules du Cyberpunk 2077.

Dark Horse Books et CD Projekt Red présentent Le Monde de Cyberpunk 2077 , un examen approfondi des riches traditions du Cyberpunk 2077. Ce tome complexe contient tout ce que vous devez savoir sur l'histoire, les personnages et le monde de la suite tant attendue des créateurs de la série de jeux vidéo The Witcher.

Éditions[]

Standard[]

L'édition standard comprend 192 pages en couleur.

Deluxe[]

L'édition Deluxe comprend une couverture rigide exclusive designée d'après la carte de Night City ainsi qu'une épaisse couverture rigide, un poster de Johnny Silverhand, des cartes postales de concept art automobile et une feuille de tatouages temporaires.

Acheter[]

Galerie[]

Advertisement