Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Konpeki Plaza est un éclat lisible dans Cyberpunk 2077 faisant la promotion du Konpeki Plaza.

Emplacement[]

Cet éclat peut être trouvé pendant à l'intérieur du Konpeki Plaza dans la mission Le casse.

Transcription[]

KONPEKI PLAZA

Luxe. Splendeur. Discrétion.

Qu'existe-t-il de plus puissant qu'un lien ? Une idée. Le Konpeki Plaza est plus d'un hôtel. Le Konpeki Plaza est un espace où la réalité est organisée de manière à satisfaire jusqu'aux plus raffinés des goûts et des sensibilités.

Le Konpeki Plaza, c'est 420 chambres exclusives, 20 salles de conférence, 14 piscines équipées ainsi que les meilleurs bars et restaurants, que des chiffres seuls ne sauraient qualifier. Luxe, splendeur, discrétion. Grâce à notre service client mondialement réputé pour sa capacité à répondre aux exigences et désirs les plus profonds de nos hôtes, ce que vous pensiez n'être qu'un séjour au Konpeki Plaza restera à jamais une expérience inoubliable. Quand il est question d'assurer le bien-être de notre clientèle, rien n'est impossible.

Découvrez le confort sous une nouvelle forme, profitez de ce que Night City a à offrir de meilleur.

Advertisement