Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

Kitty Liquor est une épicerie apparaissant dans le jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020.

Résumé[]

Quand le Metalstrom ouvrit en 2010, un certain Mark MacGerald y vit la possibilité de faire beaucoup d'argent. Il acheta donc la petite fabrique jouxtant l'établissement. Après avoir graissé les bonnes pattes, il obtint une licence pour vendre de l'alcool et ouvrit son commerce de spiritueux. Il eut immédiatement du succès, la plupart des clients de la boîte ne voulant pas payer 6 eurodollars pour un verre. Dans le même temps, il persuada le patron du Metalstrom (ne voulant pas encourir sa colère) de se fournir chez lui moyennant de bonnes remises. Ainsi personne ne perdait d'argent dans l'histoire.

MacGerald défie ouvertement la loi, vendant à toute heure même aux mineurs. Mais la Municipalité hésite à l'arrêter du fait de sa nombreuse et délicate clientèle. Des menaces d'émeutes sont apparues en cas de fermeture et personne n'aimerait voir le quartier s'embraser. Elle garde néanmoins le secret espoir de nettoyer la zone.

Sourcebook de Night City

Kitty Liquor est situé dans le district Nord Est de Night City.

Advertisement