Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Le Kang Tao G-58 Dian de Kang Tao est une arme dans Cyberpunk 2077 et fabriquée par Kang Tao.

Entrée dans la base de données[]

Le G-58 Dian est l'une des meilleurs armes intelligentes disponibles sur le marché actuel. On le retrouve même dans l'arsenal des plus grandes unités d'élite comme la Trauma Team. Cela n'a rien de surprenant ! Quand vous devez extraire une victime d'une zone de guerre, chaque milliseconde compte. Pas le temps de vous poser, de prendre une grande inspiration et de viser avant de faire feu ! Vous voulez juste que votre balle touche sa cible. Le G-58 Dian reconnaît cette cible et la vise automatiquement. Même si vous tirez rapidement, sans vous concentrer, vous ferez mouche à coup sûr. De plus, son système de rechargement entièrement automatisé, son radar ultra-sensible et son viseur holographique de qualité supérieure font des fusillades acharnées des promenades de santé.

Dans les coulisses[]

La mitraillette intelligente de Kang Tao. Diverses parties peuvent être rétractées dans le corps de l'arme, réduisant son profil à son strict minimum. Un mécanisme de rechargement magnétique avancé permet de mettre les chargeurs en place sans effort. La longueur du chargeur rétractable peut être ajustée.

— Artbook de Cyberpunk 2077

Galerie[]

Advertisement