Wiki Cyberpunk
Advertisement

International Electric Corporation (abrégé IEC) est une corporation dans l'univers Cyberpunk.

Agences régionales[]

Hambourg, Londres, Paris, Rome, Stockholm, Moscou, Alger, Mumbai, Bangkok, Singapour, Hong Kong, Tokyo, Séoul, Brisbane, Santiago, Brasilia, Mexico, Night City, New York ; et d'autres.

Nom et emplacement des principaux actionnaires[]

Erich Kessler de Berlin, 8X; en collaboration avec le Berlin Industrial Investment Group, 38 %.

Personnes clés[]

  • Erich Kessler - fils unique de Gerhard Kessler, et l'actuel président, PDG et directeur général d'IEC.
  • Colin Powers - un corporate impliqué avec IEC.
  • Hans Raeder - un euro solo et associé de longue date avec Erich Kessler.
  • Roy Murchison - partie intégrante de Murchison Twins.
  • Lea Murchison - partie intégrante de Murchison Twins.
  • Colonel Maxell Von Bruckner - commandant des forces militaires régulières d'IEC.

Principaux bureaux et installations[]

QG de IEC à Berlin

QG.

Dans l'arrondissement de Spandau, à la périphérie de Berlin, se situe un ensemble de bâtiments recouvrant vingt pâtés de maison et surplombant le canal entre Tegeler See et Wannsee. Cette zone est connue comme la ville d'IEC et l'exclusive propriété d'International Electric Corporation. La ville d'IEC est le cœur de la corporation, n'abritant pas seulement les principaux bureaux d'IEC, mais aussi une importante partie de ses filiales. Les filiales d'IEC et les bureaux forment ainsi le bureau régional.

Advertisement