Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Informations à destination des nouveaux membres de la famille Revere Courier Services est un éclat lisible dans Cyberpunk 2077.

Emplacement[]

Se trouve sur une boite dans la zone de chargement/déchargement de l'entrepôt Revere Courier Services accessible dans le Contrat : Plusieurs façons de plumer un canard.

Transcription[]

Chers employés !
Bienvenue dans la famille Revere Courier Services. C'est bien ça, la « Famille ». Ce n'est pas u mot que nous utilisons à la légère. Nous sommes là les uns pour les autres, et nous n'avons pas peur d'exprimer nos idées. Quoi qu'il arrive, nous restons soudés. Sans ce lien indissoluble, RCS n'en serait pas là aujourd'hui.

Nous faisons partie des meilleurs employeurs de Night City, et des plus innovants. Nous accordons une importance toute particulière à la flexibilité, à l'ambition, à la créativité et à la capacité à travailler sous la pression. Avoir une expérience de combat est un avantage.

N'oubliez pas que tous nos employés reçoivent une formation et ont la possibilité de développer leurs compétences. Ne ratez pas cette opportunité !

IMPORTANT : En tant que chauffeur, vous êtes responsable non seulement de la livraison des marchandises à leur destination, mais également de la sécurité et de l'état de ces marchandises. Des biens perdus ou endommagés peuvent mener à une sanction financière. Avant de commencer votre tournée, pensez toujours à vérifier votre arme.

Advertisement