Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

Grandmill est une chaîne de magasin apparaissant dans le jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020.

Résumé[]

Conséquence directe d'une société de consommation poussée à l'extrême, l'immeuble entier est rempli d'articles hors de prix et inutiles pour grands enfants gâtés... Une sorte de FNAC ou de MEGASTORE devenu fou. Le décor ultramoderne, tout de blanc et de miroirs est rehaussé de lumières vives. Il attire l'attention du client sur la marchandise. En majorité il ne s'agit que de gadgets design même si certains articles sont de véritables nouveautés très utiles. Si ce que vous cherchez est bizarre, ils l'ont.

Les rayons ne sont pas organisés. Ce qui est amusant ici, c'est de trouver des choses dont on ignorait l'existence. Le magasin possède un système informatique intelligent à commande vocale ("Vous semblez perdu, puis-je vous être utile ? ") pour aider les clients.

On a cassé certains des planchers du bâtiment afin d'y installer des véhicules spéciaux tels des hélicoptères, des yachts et des mini sous-marins. Ils sont présentés suspendus au-dessus de la tête des visiteurs qui peuvent y pénétrer. Si l'on désire en acheter un, un vaste ascenseur de service est disponible du côté Est de l'édifice. Le véhicule est conduit sur le toit, d'où un hélicoptère de transport partira le livrer à l'adresse désirée.

Sourcebook de Night City

Grandmill est situé dans le centre-ville de Night City.

Advertisement