Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

Global Foods est un lieu apparaissant dans le jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020.

Résumé[]

Cette grande surface d'alimentation propose des nourritures pour tous les goûts. Le patron, Raymond Krok, a lancé un défi permanent à toute personne qui pourra amener une recette que la section restauration serait incapable de préparer. A ce jour, personne n'a pu remporter le prix qui est un voyage tous frais payés pour une destination de votre choix. La clientèle apprécie tout particulièrement le spectacle lorsqu'un punk entre pour commander un plat absolument écœurant. Il est bien sûr préparé et la sécurité veille alors à ce que le punk puisse déguster sa commande jusqu'au bout en toute quiétude. A ce propos, les toilettes lui restent inaccessibles tant qu'il n'a pas payé l'addition.

Le restaurant est très élégant, décoré avec savoir-faire dans un style culturellement neutre. Il est plein tous les jours de 10h30 à 15h00. La cuisine et les réserves se trouvent au centre du pâté de maisons. La partie Est est occupée par des boutiques de nourriture à emporter par les travailleurs pressés. On peut y trouver une grande variété de nourritures.

Un Dataterm est situé dans le hall et l'on peut parfois y surprendre un voyou en train de rendre son repas devant tout le monde.

Sourcebook de Night City

Global Foods est situé dans le district Nord Est de Night City.

Advertisement