Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Ghost Town est une mission principale de Cyberpunk 2077. Elle est disponible après avoir terminé la mission Playing for Time.

Résumé (guide détaillé)[]

V cherche Anders Hellman, une piste possible pourrait être Rogue, ex-petite amie et l'une bonnes amies de Johnny Silverhand. Elle a été aperçue à l'Afterlife et V décide d'aller la voir. Après avoir parlé avec Rogue, celle-ci est intriguée par la situation de V et est intéressé de lui fournir son aide, moyennant finance bien sûr.

Après l'avoir payée, elle lui dit d'attendre quelques temps pour récolter les informations et de revenir. Lors d'une nouvelle rencontre, Rogue fait un briefing sur ce qu'elle a pu obtenir. Un convoi de Kang Tao est prêt et transporte un VIP, probablement Hellman.

Description[]

Tu veux retrouver Hellman ? Commence par l'Afterlife. C'est vira que l'endroit a pas mal changé avec le temps, mais y a une chose qui changera jamais : si y a un problème que t'arrives pas à résoudre, va à l'Afterlife. T'y trouveras toujours quelqu'un pour te souffler la réponse à l'oreille... si t'y mets le prix. Et si ce quelqu'un est Rogue, bah merde, je raterais ça pour rien au monde.

Rogue est en vie, à l'Aferlife. Ça, ça ne me surprend pas... mais pourquoi t'envoyer vers une ex-nomade pas foutue de se reprendre en main ? Elle a forcément quelque chose à y gagner, mais quoi ? Ou alors j'suis complètement parano. Ça, ou bien Rogue t'a dit la vérité : tu peux pas te permettre mieux que Panam pour le moment. Bon, eh ben, va lui parler et trouver Hellman. Pas la peine de perdre notre temps avec des théories du complot.

Objectifs[]

  • Parler à Rogue.
  • Appeler Panam.
  • Rejoindre Panam.
  • Parler à Panam.
  • Monter dans la voiture côté passager.
  • Suivre Panam.
  • Scanner les appareils
Advertisement