Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

Faucheurs d'Argent (gang)

Les Faucheurs d'Argent est l'un des nombreux gangs présents à Night City.

Détails[]

Les Faucheurs d'Argent, gang « chromer » d'anges gardiens, a repris le nom du célèbre groupe de rock-métal. Cette bande est un exemple de gens ayant décidé localement d'assumer la responsabilité de la sécurité publique dans le quartier du Centre Hospitalier. De nombreuses personnes arrivent chaque jour au Centre d'Echange, ne sachant rien de Night City. Leur « territoire » est l'Hôpital des Enfants, le Centre de Conférences et différents autres endroits. Les chefs du gang, Marion et Jake Maxwell, ont perdu leur enfant lors d'une rixe près de l'Hôpital pour enfants. C'est pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise qu'ils ont fondé les Faucheurs d'Argent.

Les Faucheurs d'Argent et leur statut d'anges gardiens sont reconnus par la Police de Night City. Cheval de bataille Pour pas mal de réformateurs, ce gang a souvent les honneurs de la presse. Il possède une organisation très stricte et un entraînement insistant sur les arts martiaux et la dissuasion (les techniques mortelles ne sont pas exclues pour autant). Ces deux caractéristiques ont permis aux Faucheurs d'Argent de compter de nombreuses victoires pour une mortalité faible.

Leur QG se trouve à l'Hôtel Bay Bridge. C'est un cadeau de la direction pour la protection qu'ils lui fournissent. Les Faucheurs d'Argent sont subventionnés par les commerces locaux, ce n'est un secret pour personne. Les particuliers assurent ainsi la sécurité des lieux sans avoir besoin de faire appel à des troupes de mercenaires ou à des tueurs.

Le membre typique est fille ou garçon, d'un âge compris entre 16 et 28 ans. Certains sortent même de l'Université. Les Faucheurs croient en la paix et la jouent très fair-play. Mieux vaut ne pas essayer de les impliquer dans une magouille.

Gangs
6th StreetAnimalsArzin TynonBozosBradi BunchChevaliers d’OrCoeur de LionsCogneurs d'AcierConfrérie de la LouveConfrérie de l’AvènementCow-boysCrocs de la JusticeCélébritésD.J.DésosseursEdison'sEquarrisseursEventreursFaucheurs d'ArgentGilligansInquisiteursKennedyLa MeuteLames SacréesLutteurs des RuellesLégion de ChromeMaelstromMeurtriers du GoûterMoxPiranhasRasoirs SanglantsRats d'EgoutsReines NoiresRois de la DouleurSaints & PêcheursSaltimbanquesLes SauvagesTerreurs de Bay AreaTyger ClawsValentino'sVampires PhilharmoniquesVoodoo Boys
Advertisement