Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

L'Entreprise Barstow est une entreprise de transports apparaissant dans le jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020.

Résumé[]

Base d'opérations de cette entreprise de transports, il s'y passe en moyenne entre dix et vingt chargements ou livraisons par jour. Le parking et les quais d'embarquement sont malheureusement situés à côté de l'entrée du Cul-Sec. Bien que relativement tolérants à l'égard de la clientèle de la boîte, les camionneurs ne cachent pas leurs opinions, provoquant parfois des incidents. Certains des camions ont même des petites silhouettes de piétons dessinées sur les portes.

Le bâtiment le plus au Nord de l'ensemble regroupe le département logistique, la comptabilité, etc... Les trois immeubles situés entre les bureaux et la discothèque sont des entrepôts ne contenant que des marchandises sans valeur pour les "boostergangs". Le plus grand, par exemple, (A4-4a) abrite des chambres froides où sont stockés pâtés de foie, caviar, fromages et autres aliments. Un punk n'en mangerait pour rien au monde. Dans les autres, on ne trouve que des marchandises volumineuses pour grandes surfaces, comme des frigos ou d'autres choses du même acabit, fort peu intéressantes pour le vrai Cyberpunk.

Sourcebook de Night City

L'Entreprise Barstow est située dans le district Nord Est de Night City.

Advertisement