Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Enseignements du temple - extraits est un éclat dans Cyberpunk 2077. Il contient des extraits du livre Les Enseignements du temple, un livre théosophique de 1925.

Emplacement[]

Lors de la mission The Hunt dans le laboratoire du NCPD.

Transcription[]

Le Sommeil et la Mort sont des Jumeaux bénéfiques, guérisseurs et vivifiants ; cette plaisante vérité s'impose peu à peu dans les milieux scientifiques et religieux, se reposant sur la foi et la confiance des fidèles dans les plans fondamentaux de l'existence sur lesquels tout phénomène repose, et abattant pour l'éternité le grand Moloch de terreur qui se dresse aux frontières de l'esprit de chaque homme, prêt à dévorer tout enfant de l'espoir conçu et né dans les joies de la vie.
--------------------
Le Temps et l'Espace dans la vie rêvée sont annihilés par l'action rapide de l'énergie spirituelle libérée des fers de la matière ; et la vie dans un état rêvé n'est qu'un avant-goût de ce que la vie peut être lorsque sont épurées les nuances de la matière enchaînant désormais le demi-dieu embryonnaire ; et l'énergie qui dot à présente agir malgré toutes les difficultés que l'homme, dans son ignorance, a rejetées en usant de méthodes contre nature et malavisées, après d'innombrables incarnations, sera alors guidée et contrôlée par la volonté supérieure ou Spirituelle de l'homme pour le perfectionnement d'un corps, supérieur aux corps des races humaines contemporaines de même façon que ceux-ci sont supérieurs à ceux du royaume animal.
Advertisement