Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020Icône Cyberpunk RED

Doyen de l'université de Night City. Toute personne qui veut des informations précises sur l'Université sera probablement amenée à le rencontrer. Il approche de la soixantaine, perd ses cheveux mais court encore tous les matins pour garder la forme. C'est un homme honnête et ouvert, dont l'excellente réputation vient de l'époque où il siégeait au Conseil Académique de Pacifica. Il essaye toujours d'éloigner les multinationales des prises de décisions concernant l'avenir de l'université. Il croit aussi que tous, à l'Université, doivent être traités de la même manières. Nombreux sont ses collègues qui pensent qu'un partenariat total avec les grandes entreprises serait souhaitable.

En 2045, il court encore tous les matins pour se maintenir en forme aidé par ses nouveelles cyberjambes Rocklin Augmentics et a passé des accords avec divers groupes d'Edgerunners dans le but de défendre son université lors de Time of the Red.

Statistiques[]

INT10, REF4, TECH 5, SF 8, BT 6, CH 4, MV 5, CON 6, EMP 9

Compétences[]

Éducation 9, Connaissance du Système Universitaire 10, Chimie 9, Physique 6, Biologie 5, Histoire 4, Botanique 2, Mathématiques 6, Géologie 1.

Matériel cybernétique[]

Cyberaudio avec Enregistreur Digital

Advertisement