Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

Brillante étudiante dans une zone géographique en perdition, elle a fui l'Asie du Sud-Est et sa Thaïlande natale, pour l'Allemagne afin d'y effectuer des études dans l'informatique et les systèmes experts. Diplômée à vingt six ans, elle fait partie des grands spécialistes de l'Intelligence Artificielle. EBM, lui a sauté dessus à peine diplômée, lui offrant une totale liberté et des fonds illimités pour ses recherches à condition que ses découvertes restent propriétés de la société. Lai Ket a accepté le marché et travaille depuis dans ses laboratoires, dans la tour EBM, d'où sont sorties plusieurs percées fulgurantes.

Ses compétences sont très convoitées par d'autres multinationales et pas moins de huit extractions ont été tentées à ce jour. En plus d'être extrêmement intelligente, Jasmine est très belle et l'on a prétendu pendant un temps que les extractions avaient pu être motivées par autre chose que son potentiel intellectuel. La conséquence de tout cela est une discrète surveillance 24h/24, assurée par trois des meilleurs groupes commandos d'EBM.

Compétences[]

Système D 4, Habillement et style 5, Social 5, Programmer 8. Education et Connaissance Générale 7, Ingénieur Système Expert 5, Expert IA 9. Anglais 6, Mathématiques 5, Physique 4, Cybertech 2.

Matériel cybernétique[]

Neuromat, Prises d'interface, Supports de Puces, Connexion Cybermodem et Dataterm.

Advertisement