Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Voie divisée

Cet article concerne le sous-quartier de Cyberpunk 2077. Pour la section de Cyberpunk 2013 et Cyberpunk 2020, voir Section A2 District de Northside.

Le District Industriel de Northside (DIN) est un sous-quartier de Watson dans Cyberpunk 2077.

Résumé[]

Le District Industriel de Northside (DIN) était autrefois la zone industrielle florissante de Watson. De nos jours, c'est un lieu désolé et négligé, ses usines sont majoritairement non fonctionnelles et abandonnées à cause des dégâts d'un étrange séisme et du manque d'investissements financiers des corporations japonaises qui avaient initialement financé la zone.

De nouveaux immeubles d'habitations ont été construits aux abords du sous-quartier pour le cacher du reste de Night City. Ces habitations servent à loger les cadres intermédiaires qui gèrent les quelques usines encore opérationnelles de la zone.

Pourtant des gens vivent toujours ici. Beaucoup sont venus chercher une opportunité et une nouvelle vie. Ils ont eu une grande chance de travailler dans l'une de ces usines, et maintenant ils sont coincés ici. Le Maelstrom déclare cette zone comme appartenant à son territoire. Ils utilisent des bâtiments abandonnés comme des planques, ou des studios de danse sensorielle illégaux, ou des entrepôts dont le contenu a été volé à des convois de corporations.

Lieux notables[]

Galerie[]

Advertisement