Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2020

La Discothèque Rainbow Nights est un lieu apparaissant dans le jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020.

Description[]

Night club immense ouvert 24h/24. La clientèle, composée de petits joueurs locaux, est important mais docile. Une ou deux fois par mois, on y produit une vedette en concert. Le voisinage se remplit alors de boosters, de chromers et d'adolescents en tous genres. La criminalité a tendance à augmenter ces soirs-là. C'est pour cela que les multinationales renforcent l'effectif policier.

La discothèque occupe un immeuble peu élevé qui prend presque la moitié du pâté de maisons. Il y a une entrée principale sur le devant du bâtiment et une autre, secondaire, donnant sur la ruelle à l'arrière. Il y a des sorties de secours tout autour, seulement ouvrables de l'intérieur. Le toit est nu et plein. Le night club comprend une énorme piste de danse avec d'un côté une scène et de l'autre un bar. Il y a des bureaux en backstage.

La sécurité est toujours très stricte et renforcée les soirs de concert. N'espérez pas rentrer sans billet ou alors préparez-vous à vous battre.

Niveau de protection : 1

La Discothèque Rainbow Nights est située au Centre d'Affaires de Night City, dans le District Plaza Ouest.

Advertisement