Wiki Cyberpunk
Advertisement

Au début :

  • Regina : Salut, V. Un soldat viendrait d'ouvrir le feu sur des piétons, sur la jetée. Si tu peux aller voir, j'aimerais que tu le neutralises sans le tuer. J'enverrai quelqu'un le récupérer. Je t'envoie plus d'infos. Et... V ? Bonne chance.

Message(s) : Au début

  • Regina : Il a tout l'attirail d'un soldat, alors ça pourrait être un vétéran souffrant de stress post-traumatique... mais pourquoi cet accoutrement ? Il se serait préparé parce qu'il sentait la cyberpsychose arriver ? Y a un truc qui colle pas...

Si vous gardez le cyberpsycho en vie :

  • V : Ça n'a pas été simple, mais j'ai pu le laisser en vie.
  • Regina : Contente que tu t'en sois sorti en un seul morceau et que le type soit encore en vie. Dommage que les grands prédateurs de NC aient déjà flairé sa piste : je parle de la MaxTac. Il vaut sûrement mieux les éviter cette fois.

Si vous ne gardez pas le cyberpsycho en vie :

  • V :
  • Regina :

En poursuivant :

  • V : Ces gangsters ont joué aux cons avec le mauvais choom.
  • Regina : Les Tygers se sont entichés de la fille et ont décidé d'en faire une poupée. Grosse erreur. Ils ne savaient pas que son père était dans les forces spéciales : il s'est mis à les traquer aussitôt. Il ne leur restait plus qu'à lui tendre un piège. Deuxième grosse erreur. Il ne faut pas sous-estimer un ancien commando qui veut récupérer sa fille : il a chassé les Tygers jusqu'au dernier, comme dans un putain de safari.

Advertisement