Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

La création de personnage permet aux joueurs de totalement personnaliser le vécu, l'apparence physique et les attributs de V, la/le protagoniste.

Personnalisation[]

Parcours[]

Article principal : Parcours

Choix des parcours

Choix du parcours.

Le premier choix auquel vous êtes confronté est le parcours de V, ou son vécu. Chacun des trois parcours proposés offre une mission d'introduction différente et des choix dans les dialogues différents au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu. Notez qu'après avoir sélectionné un parcours de vie et être passé à l'apparence de V, le retour à l'écran de sélection du chemin de vie ne sauvegardera pas les options d'apparence que vous avez choisies précédemment et vous forcera à recréer le personnage.

Parcours Quête
Corpo Le Corpo-Rat
Nomade Le Nomade
Gosse des rues Le Gosse des rues

Apparence[]

Choix du corps

Choix du corps.

Cyberpunk 2077 offre un vaste créateur de personnage permettant de personnaliser le teint de peau, les cheveux, les yeux, les sourcils, le nez, la bouche, la mâchoire, les oreilles, le matériel cybernétique, les cicatrices, les tatouages, les piercings, la denture , le maquillage des yeux et des lèvres, les tâches, les mamelons, les tatouages sur le corps, les cicatrices sur le corps, le pénis, les vagins et les poils pubiens.

En choisissant la voix, vous choisissez indirectement le sexe (homme ou femme). Choisir la voix et le physique permet d'avoir des options romantiques personnalisées.

Attributs[]

Choix des attributs

Les attributs déterminent les caractéristiques de V, les options de dialogue, et ses compétences pour certaines actions. Il existe cinq attributs dans Cyberpunk 2077 : Constitution, Intelligence, Réflexes, Capacité technique, Sang-froid.  Chaque attribut détermine des arbres de compétences spécifiques.

  • La constitution augmente les dégâts au corps-à-corps, l'endurance, et la santé. Il détermine les arbres de compétences de l'athlétisme, des bagarreurs de rue et de l'annihilation.

Galerie[]

2018[]

Séquence de démonstration de 2019[]

Night City Wire 2020[]

Advertisement