Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Correctif 1

Le correctif 1.04 est le premier correctif pour Cyberpunk 2077 sorti le 11 décembre 2020.

Quêtes[]

  • Correction d'un problème lié à la réalisation de l'objectif final dans Contrat : Liberté de la presse
  • Correction d'un problème avec le démarrage de la conversation avec Johnny à la fin de Life During Wartime.
  • Correction d'un problème rare avec les PNJ n'appelant plus V si la quête A Like Supreme était abandonnée à mi-chemin.
  • Correction d'un problème avec Nix qui n'allait pas dans son état par défaut dans Spellbound et KOLD MIRAGE.
  • Correction de problèmes bloquant la progression dans I Fought The Law lorsque le joueur quitte la zone de quête.
  • Correction de l'impossibilité de trouver Delamain dans Epistrophy.
  • Correction d'un problème qui se produisait lors de la deuxième phase de la quête

après avoir terminé la bataille de Pacifica avec Ozob et si celle-ci est jouée après la finale.

  • Correction d'un problème avec les nomades qui n'étaient plus présents si le joueur quittait la zone de quête au

milieu du combat dans With a Little Help from My Friends / Queen of the Highway.

  • Mappages ajustés et suivi de quête réactivé dans M'ap Tann Pèlen/I Walk the Line/Transmission.
  • Correction des contraintes de liberté pour se lever et s'asseoir si aucune des conditions bleues n'est remplie dans Violence.
  • Correction de problèmes de temps et d'espace causés en sortant de la zone de quête ou par l'abandon de la quête dans Following the River.
  • Correction d'un problème avec la conversation avec Johnny qui ne débutait pas après avoir quitté l'hôtel dans Tapeworm.
  • Correction d'un problème avec le blocage de la quête en quittant la zone de quête avant de gravir la colline dans Following the River.
  • Correction de l'objectif "Aller au stand 9" qui ne se terminait pas si le joueur entrait trop rapidement dans la pièce dans Automatic Love.
  • Correction des problèmes qui laissait Jackie assis dans Le charcudoc.
  • Autres corrections de quêtes

Jouabilité[]

  • Correction de l'aperçu dans la fabrication d'armes

Visuel[]

  • Les apparitions soudaines de véhicules ont été réduites.
  • Le passage de la perspective à la première personne à la troisième personne dans un véhicule a été accéléré.
  • Correction de problèmes avec les animations manquantes des PNJ importants pendant les cinématiques.

Performance et stabilité[]

  • Amélioration de la stabilité, y compris diverses corrections de crash.

Divers[]

  • Modification de l'effet clignotant sur les braindances pour réduire le risque d'induire des symptômes épileptiques. L'effet a été atténué et les flashs ont été réduits en fréquence et en amplitude.
  • Suppression des chansons protégées par des droits d'auteur présentes dans le jeu

avec la fonction «Désactiver la musique déposée» activée.

Spécifique au PC[]

  • Changer la langue par défaut dans les paramètres du jeu la définit désormais correctement sur la langue de votre client Steam.

Spécifique aux consoles[]

  • Amélioration de la qualité des reflets sur Xbox One et PlayStation 4 pour éliminer l'effet de bavure.
  • Correction du succès "La Terre vaine" sur Xbox bloqué à 97% après avoir terminé

toutes les missions nécessaires dans les Badlands.

Advertisement