Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Le Corpo Plaza est un sous-district du centre-ville de Cyberpunk 2077.

Description[]

Corpo Plaza a été totalement reconstruit après la guerre. C'est aujourd'hui le lieu où se trouve les installations les plus reconnaissables de Night City. Cette renaissance signe aussi le retour au pouvoir des corporations après de longues années d'humiliation et de disgrâce. Les gratte-ciel géants et les méga-bâtiments du district abritent à nouveau les bureaux d'Arasaka et de Militech, les mêmes corporations qui ont consciencieusement détruit la ville il y a de cela, un demi-siècle.

La principale caractéristique de Corpo Plaza est le parc commémoratif, un énorme rond-point entre les sièges sociaux des entreprises qui commémore les victimes de la quatrième guerre des corporations. Le quartier est une vraie fourmilière remplie de corporates au rang plus ou moins élevé, toujours en train de se déplacer à la hâte vers leur prochaine réunion. Les véhicules autonomes blindés transportent quant à eux les cadres supérieurs dans le ciel.

Cela semble paisible, mais les agents du NCPD et les gardes blindés des entreprises patrouillent constamment, rappelant à tous, qui est vraiment en charge de ce district. Tout le monde doit passer par plusieurs points de contrôle de sécurité pour entrer dans n'importe quel bâtiment.

Monuments[]

  • Memorial Park
  • Militech Tower
  • Night Corp Tower
  • Petrochem Tower

Galerie[]

Advertisement