Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Contrat : Un petit homme très malfaisant est un contrat dans Cyberpunk 2077.

Entrée du journal[]

Nombreux sont les rêveurs qui viennent s'installer dans les grandes villes dans l'espoir de prendre un nouveau départ. Et la plupart d'entre eux n'ont aucun plan B si ça se passe mal. Des marginaux, des ratés, des laissés-pour-compte. Jae-Hyun prend pour cible ceux que la société a laissé tomber, et dans une ville comme Night City, ils sont partout.
Voilà comment fonctionne Jae-Hyun : il repère de malheureux paumards, les enlève et les livre aux désoss, qui s'occupent de prendre leurs biomoniteurs et autres implants. Privés de leurs identités, ils deviennent la « propriété » d'un quelconque salaud comme Jotaro, qui fait d'eux ce qu'il désire.
Évidemment, personne ne recherche vraiment ces types-là. Et puis, même si quelqu'un le faisait, par où commencer ? Quelles sont les chances, à Night City, de retrouver quelqu'un qui n'existe pas ?
On va pas se mentir, Jae-Hyun n'est que l'une des nombreuses têtes de l'hydre, mais c'est pas une raison pour s'empêcher de la couper. Qui sait combien de temps ça prendra pour qu'une autre repousse à sa place.
Advertisement