Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Contrat : Serment d'Hippocrate est un contrat dans Cyberpunk 2077.

Walkthrough[]

La clinique Clean Cut a trois caméras de sécurité et une poignée de membres du gang Maelstrom surveillant la zone. Lucy se situe dans la pièce tout au fond de la clinique, essayant de sauver un membre du gang blessé, Hans Otto. Bien qu'elle soit retenue contre sa volonté, elle s'est engagée à 100% pour essayer de le sauver et tente de vous convaincre de l'aider.

Si vous acceptez d'aider, au lieu de poursuivre le dialogue, suivez ses instructions, à savoir scanner le gars avec votre optique lorsqu'on vous le demande et ensuite prélever le sang synthétique sur la table à proximité et l'appliquer sur le membre de Maelstrom. Vous pourrez ensuite discuter un moment avant qu'elle ne parte enfin avec vous.

Entrée du journal[]

Le sang appelle le sang. Bertie est un moudub qui a été assez con pour rejoindre le Maelstrom. Il s'est vite rendu compte que les règles de ce psychogang sont simples : tu restes, tu meurs ou tu payes.
Arrive sa sœur, Lucy, qui a choisit la dernière option. Elle n'a pas échangé la liberté de son frère contre de l'argent sonnant, mais contre son expertise et ses services. Elle leur a offert trois mois de réparations de matériel cybernétique. Seulement, c'était il y a déjà cinq mois.
Et c'est là que tu entres en jeu. C'est Bertie qui paye pour ce contrat. J'imagine qu'il avait un peu d'argent de côté, finalement.

Objectifs[]

  • Se rendre à la clinique Clean Cut.
  • Trouver Lucy.
  • Parler à Lucy.
  • Convaincre Lucy de s'en aller.
    • Ramasser le sang synthétique. [Facultatif]
    • Injecter le sang synthétique au patient. [Facultatif]
  • Escorter Lucy Thackery à l'extérieur.
  • Escorter Lucy jusqu'à la voiture du fixer.

Bugs[]

  • Bien que la mission s'affiche dans la liste des missions à faire, aucune information sur la mission ne sera affichée.
Advertisement