Wiki Cyberpunk
Advertisement

Logo Cyberpunk 2077

Contrat : Rapporter la tête de Gustavo Orta est un contrat dans Cyberpunk 2077.

Entrée du journal[]

Le monde est bâti sur certaines règles. Des règles qui ne sortent pas de nulle part, mais que nos prédécesseurs ont établies en versant leur sang et en apprenant de leurs erreurs. Ces règles sont faites pour nous protéger, mais les jeunes les ignorent. Ils se croient spéciaux, ils croient qu'ils ne sont pas tenus par les mêmes règles, qu'ils peuvent tenter le destin.
Martha Frakes croyait la même chose et se retrouver plongée dans le coma après avoir pris une balle en pleine tête. Le bruit court que c'est son châtiment pour avoir abandonné sa famille. Elle a tourné le dos à son propre père, Nolan Frakes, pour s'allier avec son ennemi : Gustavo Orta.
Mais Nolan se fout des rumeurs. Il pense que Gustavo est le seul responsable de ce qui est arrivé à sa fille. On va réaliser le souhait d'un père ivre de vengeance. Il nous paie pour ça, après tout.
Rends-toi à l'appartement de Gustavo et occupe-toi de lui. T'en fais pas pour les autorisations. Mon netrunner s'est assuré que t'aurais pas de problème.
Au cas où t'aurais pas encore percuté, Gustavo fait partie des Valentinos, et Nolan des 6th Street. Fais gaffe à toi.

Objectifs[]

  • Aller à l'appartement de Gustavo.
  • Atteindre le trente-deuxième étage.
  • Aller à l'appartement de Gustavo.
  • Trouver Gustavo.
  • Neutraliser Gustavo.
Advertisement